mardi 24 novembre 2009

She's alive... ALIVE !

Et oui, je suis en vie !

C'est d'avoir reçu un étrange commentaire qui m'a rappelé l'existence de ce blog...

Que s'est-il donc passé en un an pour que je disparaisse ?

Mon PC est mort, comme vous le savez, et comme vous le savez, je suis PAUVRE, donc...

J'ai eu mon nouveau PC qu'en juillet 2009 !

Et j'ai perdu tous mes sous-titres...

Attendez-vous à un coup de neuf sur ce blog, parce que je vais bientôt faire mon real come-back !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis désolée. Comme je pensais que tu avais fermé (bien contente de te voir en vie cela dit^^), j'ai proposé Bump Off Lover 17 à Manga Arigatou, team à laquelle j'appartiens. Du coup, le drama est déjà sorti dans sa totalité. Encore désolée. Tu avais l'air d'y tenir. J'attends en tout cas tes prochains dramas avec impatience ;) (et j'espère que t'auras moins de problème à l'avenir avec tes ordis).

Mosca

Cassie a dit…

Aucun soucis ;)
Je suis incapable de retrouver les sous-titres, et j'ai tellement une vie de merde en ce moment...
J'avais juste fait quelques épisodes, ça m'aura fait travailler mon anglais ^^
Et au moins, Manga Arigatô a permis de faire découvrir ce drama à de nouvelles personnes !
Merci pour ce message ^^