vendredi 19 octobre 2007

Broken Dreams et les MVs

J'ai finalement trouvé les MV de Why Why Love, je vais donc faire ce que je voulais faire, à savoir : les sous-titrer ! (kara + traductions).

Je vais quand même chercher des vidéos de meilleure qualité, ce que j'ai n'est vraiment pas terrible =/
[Edit : Ah, suffisait de demander ^_^]
[Re-Edit : oh, j'ai trouvé en plus de ça un autre MV qui m'a l'air intéressant, j'vous tiens au courrant ^_^]

En bref, je donne maintenant la liste des MV et leur statut, comme ça vous saurez :


Angel Lover

Autorisation de l'uploader accordée ^_^

* Fa Xiang Zhen Ai - 183 Club
[Traduction : 100%] [Pinyin : 100%] [1er QC : 100%]
[Timing : 100%] [Karaoké : 0%] [2nd QC : 0%] [Encodage : 0%]

* Yi Wang - 183 Club
[Traduction : 100%] [Pinyin : 100%] [1er QC : 100%]
[Timing : 100%] [Karaoké : 0%] [2nd QC : 0%] [Encodage : 0%]


Why Why Love

Autorisation de l'uploader accordée ^_^

* Wo Yao De Shi Jie - Wang KingOne
[Traduction : 100%] [Pinyin : 100 %] [1er QC : 0%]
[Timing : 0%] [Karaoké : 0%] [2nd QC : 0%] [Encodage : 0%]

* Huan Huan Ai - Wang KingOne
- En attente

* Welcome to my Heart - Wang KingOne
- En attente

* Que Yang - Rainie Yang
- En attente

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c est géniall! Je trouvais pas de MV de why why love sur Youtube!

Merciii :)

Cassie a dit…

Héhé, contente de voir que ça fera plaisir à quelqu'un ^___^

Merci à toi !