samedi 1 septembre 2007

Broken Dreams FS

Broken Dreams FS, c'est un vieux projet que j'avais... j'avais tout préparé, j'avais tout imaginé, et mon site internet m'a lâchée.

Au temps pour lui, les blogs sont là pour remédier au problème !

Qu'est-ce que Broken Dreams ?

Juste le nom... pour faire style... Vous suivez ? Pas grave.

Qui se cache derrière Broken Dreams ?

Moi, Cassie, pour vous servir. Etudiante en LEA anglais-japonais, vingtenaire, fille (si si, c'est vrai), passionnée par tout ce qui est asiatique. Surtout les beaux garçons... heu, non, pardon.

Ca sert à quoi, Broken Dreams ?

A bosser mon anglais (et non, ni mon japonais si mon chinois, et pourtant y'a que des dramas taiwanais ici, ça sert à quoi ?).
A faire découvrir quelques dramas avec des sous-titres français de qualité (modeste).

Pis on s'en fout, de ce que je raconte, hein !

Amen.

Cassie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaw! T'en a mis des projets listés di diou!!! T'es sûr que tu trouveras le temps de faire tout çà? En tout cas accroche toi ^^ Et bon courage pour la suite ^^

Cassie a dit…

Et même que je prévois d'en réserver un autre ! XD
Je suis pas mal suicidaire sur les bords, mais faut vraiment que je bosse mon anglais, alors...
Merci pour ton commentaire en tout cas ^_^