jeudi 6 septembre 2007

Angel Lover






Synopsis :

Alors qu'elle n'attendait plus rien de la vie, un Ange est apparu dans la vie d'Angelina. Il lui a redonné l'espoir, il l'a aidée à se remettre sur pieds...

C'est grâce à lui qu'elle a eu l'idée d'ouvrir une agence secrète, nommée "Angel Lover". Le but de cette agence : redonner espoir aux femmes déçues par l'amour et par la vie.

Yang Tian You est un jeune homme honnête et compréhensif. Rapidement, il est repéré par un agent de "Angel Lover", qui lui offre la possibilité de se joindre à eux...

xXx

Angel Lover est un drama de 2006, composé par non moins de 40 épisodes. Ming Dao y tient le rôle du personnage principal.


Etat :

/!\ ATTENTION ! /!\

Je dois retrouver mes softsubs pour reprendre ce projet.
Il est donc en pause !

/!\ ATTENTION ! /!\


Toutes les traductions ont été faites à partir des subs de DoReMii, que nous remercions grandement pour leur accord. Merci de ne pas utiliser sans autorisation !
Ce projet serait fait en LQ softsub et HQ hardsub.

Episode 01 : Terminé
Softsub || RAW || Hardsub [à venir]

Episode 02 : En cours

[Traduction : 100%][Check : 100%][Timing : 50%][QCheck : 0%]

Episode 03 : En cours

[Traduction : 100%][Check : 50%][Timing : 0%][QCheck : 0%]

Episode 04 : En cours

[Traduction : 100%][Check : 0%][Timing : 0%][QCheck : 0%]

Episode 05 : En attente

Episode 06 : En attente

Episode 07 : En attente

Episode 08 : En attente

Episode 09 : En attente

Episode 10 : En attente

Episode 11 : En attente

Episode 12 : En attente

Episode 13 : En attente

Episode 14 : En attente

Episode 15 : En attente

DoReMii travaille actuellement sur la traduction des épisodes suivants...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
Merci pour vos projets super !
J'ai crée un lien sur mon blog pour indiquer ce que vous traduisez :

http://lifeofgege.over-blog.com/

Si vous voyez un inconvénient , ou quelque chose que vous voulez rajoutais ou enlever , n'hésitez pas à me le dire!

Bon courage et merci ! Il n'y a pas assez de TW dramas traduits!

Cassie a dit…

Salut !
Je viens de jeter un petit coup d'oeil à ton blog, ça ne me pose aucun problème que tu m'y aies ajoutée ^_^
Ca me surprend juste que tu m'aies trouvée, vu que je travaille dans l'ombre ! lol
J'ai juste vu une ou deux petites erreurs, pas graves du tout : le nom est Broken Dreams, non Broken Fansub FS, et les sous-titres de Angel Lover ont été faits depuis les sous-titres de DoReMii ^_^ (non de Inteligible fansub, qui s'appelle d'ailleurs Intangible FS ! ^^)
Quoi qu'il en soit, je vais rajouter un lien vers ton blog !
Bon, je ne suis pas sûre que tu repasses par ici, donc au pire je te le redirai plus tard directement sur ton blog ^_^
Bises !
Cassie